Après une saison dernière où il a explosé son record avec plus de 50 buts inscrits sous le maillot parisien, Zlatan Ibrahimovic compte bien, avec Manchester United, faire encore mieux.

Lors d’une interview accordée à ESPN, le géant suédois a déclaré qu’il tenait à faire une saison encore plus parfaite que la précédente avec le PSG. « Je commence ma saison pour faire mieux que la saison précédente. Je sais que ma dernière saison était parfaite, donc j’essaie de faire plus que parfait et c’est ce que j’ai fait pendant les quinze dernières années. Ce que je fais maintenant n’a rien de nouveau, c’est juste une autre saison dans mon histoire. Apparemment, c’est nouveau pour beaucoup, mais les gens qui me connaissent, les joueurs qui ont joué avec moi, savent que c’est juste un autre jour au boulot. Je parle avec mes pieds, je ne suis pas payé pour parler avec ma bouche. Je suis payé pour parler avec mes pieds et c’est exactement ce que je fais. »

A la mi-saison, l’ancien Parisien a inscrit 17 buts en 26 rencontres, et devra réaliser une deuxième partie d’exercice tonitruant pour espérer zlataner son record. En tout cas, faire ce qu’il fait à 35 ans et dans une équipe qui peine à trouver un collectif, c’est fort.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires