Anciens
MHSC – Gasset va peut-être pleurer en retrouvant le PSG

Adjoint de Laurent Blanc durant trois saisons au PSG, Jean-Louis Gasset garde un très bon souvenir de son passage à Paris. Les retrouvailles prévues la semaine prochaine risquent donc d’être émouvantes.

« Les gens dans ce club sont fabuleux et leurs messages lors du décès de mon épouse étaient poignants. Je vais devoir être solide pour ne pas craquer en les voyant samedi prochain », a déclaré l’actuel entraîneur de Montpellier, qui affrontera donc le PSG samedi prochain au Parc des Princes lors de la 34ème journée de Ligue 1.

Concernant Laurent Blanc, Gasset reste évidemment en contact mais ne sait pas de quoi sera fait l’avenir de l’ancien entraîneur du PSG. « Laurent n’est pas du genre à appeler tous les jours. On se parle de temps en temps, il est venu me voir lorsque nous avons joué à Bordeaux et je l’appelle parfois pour un avis, mais c’est assez rare. Évoque-t-il son avenir ? Pas vraiment. Il a des contacts en Angleterre, en Italie, en Espagne, mais cela reste vague pour l’instant. Sincèrement, je ne sais pas ce que sera mon avenir, a-t-il assuré dans le Midi Libre. J’ai passé 8 années exceptionnelles avec Laurent qui incarne à mes yeux la classe dans toute sa splendeur. Il m’a fait grandir. S’il me demande de le suivre, je réfléchirais. Mais on n’en est pas là. »

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires