Fail
En grande difficulté, Jesé est « frustré » à Las Palmas

En difficulté au PSG, Jesé a été prêté à Las Palmas cet hiver mais les choses ne se passent pas beaucoup mieux pour lui en Espagne. En conférence de presse, son entraîneur Quique Setién a parlé de ses difficultés.

« Avec Jesé, des attentes égales des autres se sont créées mais elles n’ont pas été remplies. Je ne peux pas être dans la tête des joueurs mais ce n’est pas facile pour lui de surmonter la pression qu’il a. Nous essayons de l’aider et de le convaincre de rester lui-même, ce n’est pas facile. Il est venu ici avec une motivation spectaculaire et il a raté une série d’objectifs qui ont conditionné ses débuts. Il est frustré, mais il veut s’améliorer et donner ce que vous attendez de lui », a déclaré le technicien espagnol au sujet de l’attaquant du PSG.

Il reste désormais quelques semaines à Jesé pour montrer qu’il peut retrouver son niveau et aider Las Palmas avant de revenir à Paris. En tout cas, dans l’état actuel des choses, le club espagnol n’essaiera pas de conserver l’ancien Madrilène la saison prochaine selon la presse locale.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires