Boycott
Agacés, les supporters du PSG demandent de boycotter L’Equipe

Les supporters, via les réseaux sociaux, commencent sérieusement à s’agacer de l’anti-parisianisme de L’Equipe et demandent de boycotter le journal et la chaîne.

Depuis l’arrivée de Qataris, notamment, le journal quotidien prend un malin plaisir d’attaquer systématiquement le club de la capitale. L’unique but, en plus de créer du buzz, est de critiquer le PSG et d’inventer, parfois, même souvent, des informations. Les supporters parisiens, fortement agacés par le journal, ont lancé une demande de boycott via Twitter pour bloquer tous les comptes de la chaîne et empêcher de relayer les articles.

Un mouvement de masse qui prend de plus en plus d’ampleur et des consultants, journalistes ou même animateurs, comprennent la demande des supporters comme Pierre Ménès, Geoffroy Garétier ou même Daniel Riolo.

L’histoire sur Neymar a sans doute été la goutte d’eau pour nombreux d’entre-eux et les émissions telles que L’Equipe d’Estelle, L’Equipe du soir, ont sans cesse comme objectif de critiquer, souvent sans véritable avis, juste pour le plaisir, le club de la capitale. Comme on dit, attention au retour de bâton.

  • Enorme (39)
  • Excellent (10)
  • Nul (3)
  • Bien (1)
  • Moyen (0)

Espace communaute

Customer Reviews

Average User Rating:
0
5
0 votes
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
0
0%
    Showing 4 reviews
  1. Enfin un boycott des supporteurs du psg contre l’équipe et l’équipe 21 cela fait déjà 2/3 ans que je zap ce TORCHON et ces BATARDS donc je suis d’accord à 200% qu’enfin un collectif puisse ce monter
    0

    0

    You have already voted!

    1. ces mecs là sont tous nées sur les trottoirs de calcuta..vraisemblablement de la même pondeuse de raclures…
      0

      0

      You have already voted!

  2. L’Equipe a , vu le nombre de mouvements sociaux, plus de problèmes que le PSG. Ces soit-disant journalistes feraient bien de s’occuper de leurs propres affaires.
    0

    0

    You have already voted!

  3. Tout à fait d’accord pour avec ces trois commentaires l’équipe est devenu une

    gazette immonde et ne mérite pas sa place,je suis pour un collectif anti -équipe!

    0

    0

    You have already voted!

Comments are closed.