Mercato
Alexis Sanchez veut quitter Arsenal, le PSG de plus en plus confiant

Très déçu voire énervé par la saison réalisée par Arsenal, Alexis Sanchez aurait décidé de quitter le club à la fin de la saison. 

Selon le Daily Mail, l’international chilien a pris sa décision et ne prolongera donc pas son contrat en faveur des Gunners, lui qui est actuellement engagé jusqu’en juin 2018. Après la raclée reçue en huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (5-1), synonyme d’élimination ou presque, et les derniers résultats décevants en Premier League (Arsenal pointe à la 5ème place), Alexis Sanchez a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le club, pas assez ambitieux selon lui, à la fin de la saison.

De son côté, le PSG ferait toujours de l’ancien joueur du Barça une priorité pour le prochain mercato estival. La décision récente de l’attaquant donnerait un peu plus de confiance au club de la capitale dans ce dossier, selon Sky Sports. Mais la concurrence s’annonce rude puisque le Bayern Munich et la Juventus Turin, entres autres, souhaitent également se payer les services du feu follet chilien. Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG, va donc devoir se montrer convaincant pour attirer celui qui a inscrit 20 buts et adressé 14 passes décisives cette saison avec Arsenal.

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer