En manque de temps de jeu, Jean-Kevin Augustin pourrait être prêté cet hiver afin de retrouver un peu les pelouses pour continuer sa progression.

L’attaquant parisien, vu comme un gros potentiel, se pose pas mal de questions sur son avenir. Le PSG a récemment proposé une prolongation de deux ans au jeune joueur, qu’il a refusé dans un premier temps. Augustin hésiterait, le club de la capitale souhaiterait le prêter afin qu’il retrouve du temps de jeu, mais l’international espoir aurait peur de perdre son étiquette dorée. Selon Le Parisien, il serait suivi par plusieurs grosses écuries européennes dont notamment Dortmund ou même Tottenham, et un prêt dans un club de seconde zone pourrait lui permettre de perdre un peu de crédit.

En attendant, Augustin sait que le club n’est pas vendeur, et il pourrait, dès cet hiver, être prêté. Là aussi il suscite beaucoup d’intérêt, principalement en Ligue 1, il aurait donc aucun mal à trouver un point de chute. Mais si il venait à décider de rester, les prochains mois pourraient s’avérer compliqués, l’empêchant surtout d’évoluer sur les pelouses.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires