Fidélité
Ben Arfa écarte toutes les offres et ne pense qu’au PSG

Doublure d’Edinson Cavani depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa se contente de ce rôle et n’envisage pas de quitter le PSG.

Ce soir, Hatem Ben Arfa aurait pu profiter d’un statut de titulaire face à Niort, Edinson Cavani ayant besoin de souffler. Sauf qu’un coup reçu sur le genou dimanche soir à Marseille l’a obligé à renoncer. L’international français manque alors une occasion de se montrer, lui qui ne joue quasiment que des bouts de match depuis le début de la saison. Un temps de jeu réduit qui n’a pas l’air de le gêner.

En effet, Ben Arfa ne se plaint pas de sa situation et se sent bien à Paris. Selon L’Equipe, l’attaquant de 29 ans a écarté toutes les offres qui se sont présentées à lui cet hiver et ne pense pas du tout à son avenir. Pour l’instant, l’ancien Lyonnais et Marseillais reste concentré sur la saison du PSG, surtout qu’il représente la meilleure alternative à Edinson Cavani. Le Matador a beau être un monstre physiquement, il n’est pas à l’abri d’un pépin et Ben Arfa devra alors se tenir prêt à le suppléer, y compris dans les gros chocs européens à venir.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires

  • chingachgooq

    10 M par an , y a pas photo, il serait fou de se barrer pour toucher la moitié de se salaire.
    A son age , c’est qu’au PSG qu’il pourra gagner la C1.