Calimero
Ben Arfa : « J’ai l’impression de ne pas exister »

Placardisé au PSG, Hatem Ben Arfa s’est encore une fois plaint de sa situation alors qu’il n’a pourtant rien fait pour y remédier…

« Ce que je vis au PSG s’avère très compliqué, j’ai l’impression de ne pas exister. Il faut savoir vivre avec cela. A un moment, ma vie de footballeur va s’arrêter, il y aura des épreuves plus difficiles, comme la maladie. Mais apprendre à ne plus exister alors que tu t’es senti exister avec ce que tu as fait avant, c’est dur… Cette souffrance, je la prends comme un apprentissage dans une société de théâtre où tout finit un jour », a expliqué le Français dans une interview accordée à So Foot.

  • Nul (6)
  • Bien (1)
  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Moyen (0)

Espace communaute

Customer Reviews

Average User Rating:
0
5
0 votes
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
0
0%
    Showing 3 reviews
  1. c’est lui qui a choisi on ne l’a pas obligé, il y a des gens plus malheureux que lui, je ne vais pas le plaindre au contraire!
    0

    0

    You have already voted!

  2. a un moment faut arreter ben harfa
    les portes de sorties te sont grande ouvertes, les propositions sont arrivés ,
    tu les a toutes refusés pourquoi??
    pour du pognons encore et toujours du pognons…
    si vraiment le plaisir du jeu été plus importants que le reste tu serais partis!!!
    tu va nous faire croire qu ailleurs tu serais smicar???? arretent 2 minutes ton baratin, tu ne vaut rien par ces propos
    assumes le fait que tu ne soit plus a l ogc nices mais dans un desormais grand club europeens mais, que ta fiertés te fais disjoncté!
    tu es fautif de ta situation, tu es fautif de ton inactivité, tu es fautif de tout, paris c est planté mais toi tu tes doublement plantés en restant…. pourquoi? pour de l argent, tu ne vaut donc rien!
    0

    0

    You have already voted!

  3. le seul fautif de cette situation c’est toi et toi seul car paris t’a ouvert les portes et pas mal de clubs en europe te voulais alors arrete de faire le chien battu.puisque tu ditque tout fini un jour pourquoi tu cour toujours aprés l’argent tu l’emporeteras pas avec toi . je suis désolé de te dire ca tu est juste un petit branleur .allez paris.
    0

    0

    You have already voted!

Comments are closed.