Lass
Diarra : « Il faut respecter le travail, son corps, être patient et ça va aller »

Lassana Diarra, qui retrouve petit à petit du rythme et du temps de jeu, ne se sent pas encore à 100% mais trouve qu’il commence à aller de mieux en mieux.

« Non, je reviens, comme vous pouvez le constater. Ça fait moins d’un mois que je suis là et plus de deux mois se sont écoulés entre mon dernier match dans mon ancien club et le premier avec Paris. Il y a un processus qu’il faut respecter. Ça monte petit à petit. J’arrive dans une équipe en milieu d’année, le train est déjà en marche. Je suis content de ce que je fais, je suis de mieux en mieux. On en reparlera dans quelque temps tranquillement et vous verrez. Si je serai au top pour le Real ? C’est une question qu’il faut poser à Dieu. Moi, je vais faire en sorte de me préparer. Je n’ai pas signé au Paris Saint-Germain pour un seul match, je tiens à vous le préciser. J’ai connu ce genre d’expérience là, je sais ce qu’il faut faire. Il faut respecter le travail, son corps, être patient et ça va aller. Ça se passe super bien, plus vite que prévu, même » a t-il déclaré pour le Parisien avant de s’exprimer sur la défaite à Madrid et sur les objectifs pour le match retour au Parc. « Je ne vais pas vous raconter des histoires, il y a de la déception. En tant que compétiteurs, ce sont des matchs qu’on veut gagner. On est déçus mais on va essayer de se rattraper au match retour. Ça ne s’est pas passé comme on le souhaitait, mais ce n’est pas fini. C’est normal que ceux qui n’ont pas joué soient déçus, mais ce n’est pas fini. Vraiment, ce n’est pas fini. Ce genre de match se joue sur des détails. Le match aller, on ne l’a pas bien négocié, mais le match retour, on va essayer de le gagner de belle manière. C’est bien d’arriver avec de la confiance, donc de bien négocier les prochains matchs. »

Dimanche prochain, l’OM se déplacera au Parc des Princes lors du fameux classique. Un match forcement particulier pour Lass qui a joué dans les deux équipes. « C’est un Clasico. J’ai vécu beaucoup de choses dans ma carrière, ne vous inquiétez pas pour moi. Je joue à domicile, dans mon stade. Marseille, Lassana… Vous savez, moi je n’ai pas de problème avec les Marseillais. J’ai joué à l’OM, j’ai respecté le maillot, je me suis battu. Depuis, je suis à Paris. Ce n’est que du football. Tout ce qui sort de ce cadre, je vous le laisse. »

  • Excellent (1)
  • Moyen (1)
  • Nul (1)
  • Enorme (0)
  • Bien (0)

Espace communaute