Hum hum
Discrétion, interrogations, nouvelle maison…Le point sur le cas Jesé

Depuis son arrivée à Paris, Jesé n’a quasiment jamais porté le maillot du PSG. La presse espagnole se pose alors beaucoup de questions.

Ce mardi, le quotidien sportif Marca se penche sur le cas Jesé. Les journalistes espagnols ont un peu de mal à comprendre pourquoi l’ancien attaquant du Real Madrid joue aussi peu sous les ordres d’Unai Emery.

Afin d’en savoir plus sur la situation du joueur, Canal Plus a tenté d’obtenir une interview. Ce que l’attaché de presse du PSG a refusé. Fred Traini, le journaliste de la chaîne cryptée qui prépare un reportage sur l’attaquant espagnol, affirme que Jesé n’intéresse pas grand monde en France du fait de son peu de temps de jeu et de sa discrétion.

Jesé préfère donc se faire petit et travailler au maximum pour gagner du temps de jeu. Son adaptation au PSG et à sa nouvelle vie parisienne est difficile mais cela devrait rapidement s’arranger, d’autant plus que l’ancien Madrilène est sur le point d’emménager dans sa nouvelle maison à Paris. En attendant, Jesé a profité de la trêve internationale pour aller se ressourcer chez lui, à Gran Canaria. Histoire de prendre des forces et d’essayer de finir cette année 2016 en beauté.

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer