Draxlaaaaaa
Draxler défend Neymar et refuse de parler d’un départ du PSG

Interrogé par la presse allemande en marge de l’entraînement de la Mannschaft, Julian Draxler a tenu à écarter tout départ du PSG alors qu’on l’annonce sur les tablettes du Bayern Munich.

« Je ne lorgne pas sur un départ du PSG cet hiver ou en été. Je suis au beau milieu de la saison avec le club et je me concentre sur les objectifs élevés qui sont les nôtres. Ce n’est pas du tout un moment opportun pour moi pour penser à mon avenir à court ou plus long terme », a commenté le joueur du PSG, qui a également tenu à défendre Neymar, touché par de nombreuses rumeurs.

« Cette tension autour de Neymar a été créée par ce qui se dit à l’extérieur. Évidemment, il y a eu l’histoire du penalty avec Cavani qui a été réglé 1 ou 2 jours plus tard. Mais tout le monde a écrit des choses là-dessus durant 4 ou 5 semaines. Je crois que cela fait partie de la vie d’une superstar comme Neymar. Il y a beaucoup de choses qui sont dites sur lui, beaucoup de choses qui sont fausses parfois. J’ai appris à le connaître comme un jeune homme respectueux, qui connaît son importance pour l’équipe et qui obtient peut-être quelques privilèges, peut-être qu’il en réclame aussi. Je ne sais pas exactement. Mais un joueur comme lui a le droit de le faire, les autres joueurs ne sont pas jaloux ni en colère par rapport à ça. Nous sommes juste heureux qu’il soit avec nous. Nous voulons l’aider et je le connais comme quelqu’un de respectueux et comme un grand joueur. »

  • Excellent (3)
  • Enorme (1)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute