Interview
Eliminer le Barça et rester au PSG, les volontés de Marquinhos

Sur les ondes de RMC, Marquinhos a été invité à s’exprimer sur la rencontre de Ligue des Champions de ce soir face à Barcelone. Le défenseur brésilien a également évoqué son avenir, qu’il ne voit pas ailleurs qu’au PSG.

« On est en confiance et on progresse mais on sait qu’on va se retrouver face à une équipe très forte. Les Barcelonais ont l’habitude de jouer des matches de Ligue des champions. Ils l’ont déjà remportée plusieurs fois. Il faut garder les pieds sur les terres. On est sur une bonne dynamique et on réalise de bonnes performances en ce moment. Mais un match de Ligue des champions est toujours dur. Il va vraiment falloir être à 100% sur les deux rencontres pour faire un résultat positif. Contre le Barça, on sait que le mieux est toujours de bien défendre, pour ensuite pouvoir attaquer dans de bonnes conditions. Ils aiment avoir le ballon mais nous aussi. Ça devrait être un bon match. C’est important de ne pas prendre de buts ici à la maison et de faire un résultat positif. Après, on aura encore 90 minutes pour aller chercher la qualification là-bas. Les absences de Motta, Verratti et Ibrahimovic ? Ce sont des joueurs importants pour nous mais on a un bel effectif. Sur ces trois matches-là qu’on a bien enchaînés, on a changé les joueurs et les résultats sont toujours restés positifs. On va avoir la meilleure équipe possible et on va voir une équipe qui va chercher un résultat positif contre Barcelone », a déclaré Marquinhos, avant donc de s’exprimer sur son avenir.

« Je viens de prolonger avec le PSG. Le projet qu’a le club en ce moment est magnifique et je suis vraiment très heureux d’être là, a-t-il confié. J’ai encore cinq ans de contrat et j’espère que je resterai longtemps à Paris parce que je suis bien et le club est ambitieux. J’espère que cela va m’apporter beaucoup de bonnes choses ici.« 

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires