Conférence
Emery : « Le club est ouvert pour recruter des joueurs »

Mercredi soir, le PSG s’est imposé face à Metz lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Unai Emery, qui s’est présenté en point presse après la rencontre, était satisfait même si il aurait préféré un peu plus de réalisme.

« Les coups de pieds arrêtés sont importants, avec Thiago Silva mais aussi on le souhaite avec les autres joueurs. C’est une bonne situation de jeu pour chercher des buts. Après Bastia on était contents car il y avait plusieurs buts, ce soir on a eu beaucoup d’occasions avec d’autres options de jeu mais on a été un peu moins efficaces. Mais je suis satisfait quand même » a t-il déclaré dans des propos relayés par L’Equipe avant de s’exprimer sur le tirage des demi-finales où le PSG se rendra à Bordeaux. « Pour toutes les équipes, être en demi-finale de la Coupe de la Ligue constitue une bonne opportunité. Bordeaux a un match pour être en finale et remporter un titre. Pour nous aussi c’est une opportunité de gagner et de faire un bon match, et même à l’extérieur. »

Dans les prochains jours, le club de la capitale devrait encore se montrer actif au niveau du mercato en recrutant un ou deux joueurs. « Le club est ouvert pour recruter des éléments qui vont améliorer l’équipe et augmenter la concurrence. Nous parlons beaucoup de ce sujet entre nous mais ce n’est pas un mercato facile. Si on peut signer un ou deux bons joueurs je suis d’accord. On regarde pour un joueur en attaque pour faire souffler (Edinson) Cavani même si Hatem (Ben Arfa) travaille bien »

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires