Pas cool Grizou
Griezmann rêve de jouer avec Cavani… mais pas au PSG

A plusieurs reprises, Antoine Griezmann a indiqué qu’il ne voulait pas porter les couleurs parisiennes, même s’il a récemment avoué qu’il aimerait jouer avec Edinson Cavani.

Antoine Griezmann au PSG dans le futur ? C’est compliqué, car l’attaquant n’est pas vraiment intéressé. « Non. Pas envie de partir de l’Atlético, à Paris, en Chine, aux USA, en Russie ou ailleurs » a t-il déclaré dans un tchat pour l’Equipe avant de rajouter qu’il rêverait cependant jouer un jour avec Edinson Cavani. « Mon rêve ? Edinson Cavani, mais il ne faut pas sortir que je veux jouer au PSG, hein ! J’adore son style de jeu, vouloir tout donner offensivement et défensivement. Ses appels de balle… En une touche dans la surface, toujours. Tous ses buts sont en une touche. C’est très fort. Dès qu’il est arrivé à Paris, il a été critiqué mais je l’ai toujours défendu »

Son envie de jouer avec l’Uruguayen sera t-elle assez forte pour l’envoyer dans la capitale, lui qui a à plusieurs reprises repoussé les avances parisiennes et qui supporte l’OM ? Le futur nous le dira.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires