Bye bye ?
Kluivert déjà OUT et nouvelle direction sportive au PSG ?

Arrivé l’été dernier au poste directeur du football du PSG, Patrick Kluivert pourrait déjà quitter le club dans les prochaines semaines.

Selon Le Parisien, une refondation de la direction sportive du PSG pourrait avoir lieu l’été prochain. Ainsi, deux hommes seront particulièrement menacés : Patrick Kluivert et Olivier Létang. Le directeur du football et le directeur sportif du PSG, qui se détestent et créent une ambiance lourde au sein de l’organigramme du club, ne donnent pas satisfaction, surtout le premier. En effet, Kluivert ne travaille pas assez selon certains et a toujours du mal à trouver ses marques après plusieurs mois en poste.

De ce fait, un nouvel homme fort pourrait débarquer durant l’été et donner un coup de neuf à la politique sportive du club. La piste menant à Monchi, l’actuel directeur sportif du FC Séville, est crédible. Le dirigeant espagnol connait très bien Unai Emery et n’a pas caché son souhait de s’installer en France dans le futur. Le but des deux hommes sera de donner un visage plus combatif à l’équipe, une qualité absolument primordiale pour réussir en Ligue des Champions.

 

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires