Le tank polonais
Krychowiak ne regrette pas d’avoir rejoint le PSG

Dans un entretien accordé au média polonais Sport.pl, Grzegorz Krychowiak a évoqué son choix de rejoindre le PSG, ses objectifs pour la fin de saison et son avenir.

Regrette-t-il d’avoir rejoint le PSG ?

« Je ne changerais pas cette décision. Si je devais décider à nouveau, je prendrais probablement la même. Je me battrais à nouveau au PSG pour une place dans l’équipe. Quand l’entraîneur t’appelle, quand le directeur sportif te contacte et te dit qu’il veut t’acheter et qu’il te veut dans une telle équipe, il n’y a rien d’autre à faire que de relever le défi. Il me semble que tout le monde prendrait la même décision. »

Son avis sur la Premier League

« En Angleterre, je ne pense qu’au football. Je suis concentré sur une seule chose : le terrain. (…) Quant au jeu en Premier League, c’est une ligue dans laquelle tout le monde peut battre tout le monde. Il faut être concentré au maximum sur chaque match. Un léger relâchement peut se traduire par une défaite. Même les grands favoris perdent ici toutes les deux semaines. C’est pourquoi c’est une ligue intéressante. »

Son avenir

« Nous verrons. Dans le football, tout change assez rapidement. Le Mondial est certainement une belle vitrine pour afficher ses compétences. Cependant, la Coupe du monde peut avoir le même impact sur ma carrière que sur la carrière de n’importe quel autre joueur. Il suffira de bien jouer et de réussir en tant que groupe. C’est la seule chose qui est sûre au moment où on parle. »

  • Bien (2)
  • Excellent (1)
  • Enorme (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute