L’été dernier, Grzegorz Krychowiak a décidé de s’engager sous les couleurs parisiennes après deux saisons passées du coté de Séville. Une destination qui, selon son ancien agent, n’est pas la hauteur de ses compétences.

A la recherche d’un milieu de terrain défensif, le PSG avait fait le choix de recruter l’international polonais Grzegorz Krychowiak, alors que de grands noms étaient attendus. Cezary Kucharski, son ancien agent, n’a pas vraiment compris l’envie parisienne d’aller chercher l’ex-milieu de Séville et n’hésite pas le tailler sévèrement. « Certaines offres ne peuvent être refusées. Pour Krychowiak, la proposition financière du Paris Saint-Germain était énorme. Mais, d’après moi, le Paris Saint-Germain est un club au-dessus de ses capacités. Je pense que ça va être difficile pour lui de retrouver le statut qu’il avait à Séville. Il pourrait jouer dans des clubs anglais qui jouent la sixième ou septième place en championnat. Il ne pourrait pas évoluer dans des équipes comme Arsenal ou Manchester City par exemple. D’ailleurs, quand j’ai discuté avec de gros clubs, tous m’ont dit qu’il n’avait pas assez de qualités techniques. » a t-il déclaré pour Sportowefakty.

Des propos virulents qui doivent certainement être du à un passif compliqué entre les deux hommes. Krychowiak appréciera.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires