PSG
Le maire de Saint-Germain-en-Laye dément les rumeurs sur le nom du PSG !

Ce lundi, Le Parisien a publié un article selon lequel le PSG pourrait changer de nom suite au déménagement de son centre d’entraînement. Une possibilité totalement écartée par Emmanuel Lamy, le maire de Saint-Germain-en-Laye.

« C’est une rumeur fantaisiste que je tiens à démentir formellement, a-t-il réagi, interrogé par 20minutes.fr. J’ai d’ailleurs appelé l’auteur de l’article pour savoir pourquoi il faisait prêter de tels propos à la Mairie. Le PSG, c’est Paris et Saint-Germain, et les deux noms sont indissociables à l’identité du club. Si le club devait quitter la commune ? Pour commencer, c’est la ville de Saint-Germain qui présente le meilleur dossier pour accueillir le futur centre d’entraînement du club et je pense qu’on s’en apercevra rapidement. Mais peu importe le lieu du nouveau centre, la dénomination du club est totalement indépendante ce choix. Nous n’avons jamais fait une telle demande auprès du club, et nous ne le ferons jamais. Si on a sondé des supporters ? C’est dans l’autre sens qu’il faut avoir les choses: de nombreux supporters s’inquiètent d’un déménagement du PSG et d’un éventuel changement de nom, et nous l’ont fait savoir en nous répétant que c’était totalement impensable, ce qui est également notre position sur le sujet. Le PSG est très discret sur son calendrier mais nous avons très régulièrement des réunions de travail ensemble, pas plus tard qu’aujourd’hui, et j’étais au stade à côté de Jean-Claude Blanc contre Lille. J’ai appris à rester calme et serein par rapport à tout ce qui a été écrit sur le sujet depuis des années. Encore une fois, je démens toute volonté de notre part de nous dissocier du PSG. Cela n’arrivera pas. »

Voilà de quoi rassurer tout le monde suite à ces rumeurs de changement de nom. Le PSG restera donc le PSG, à moins que ce soit la direction du club qui en décide autrement.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires