Suspendu quatre matches par la commission de discipline de la LFP, Zlatan Ibrahimovic est vivement défendu par le PSG. Le club de la capitale a en effet publié un communiqué dans lequel il fait part de son incompréhension face à une telle sanction.

« Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Commission de Discipline de la LFP et regrette la sévérité de la sanction infligée à son joueur Zlatan Ibrahimovic. Le Club déplore l’acharnement dont est victime son joueur au regard de son immense contribution à l’image du football français ici et partout dans le monde. Il rappelle, à ce propos, que ses seules convocations en Commission de Discipline découlent de rapports complémentaires après visionnage des images à posteriori. C’est, d’ailleurs, en visionnant à posteriori des images captées par la télévision que la commission a décidé d’infliger une sanction disproportionnée, privant ainsi le Paris Saint-Germain d’un joueur clé dans cette période cruciale pour la réussite de sa saison en France. L’enthousiasme et le soutien sans faille de nos fans renforceront la détermination et la motivation de nos joueurs pour aller conquérir de nouveaux trophées en cette fin de saison. Rien ne nous arrêtera dans notre volonté d’écrire une nouvelle page de l’histoire du club« , peut-on lire sur le site officiel du PSG.

Un communiqué dans la même veine que celui publié par l’OM après la sanction infligée à Dimitri Payet pour des faits similaires.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires