Ligue des Champions
Le PSG fait appel à ses supporters face au Barça

Un rendez-vous très difficile face au FC Barcelone attend le PSG ce mercredi soir en Ligue des Champions. Le club parisien fait donc appel à ses supporters pour encourager leur équipe.

En effet, le PSG demande à tous ceux qui seront présents au Parc des Princes ce soir de chanter « Ô Ville Lumière« , hymne des supporters parisiens. « Mercredi soir face à Barcelone, Paris aborde une échéance capitale dans sa marche vers le plus grand trophée. Une ville entière, des millions de français et de fans de par le monde seront derrière nous pour nous aider à franchir cette étape. Juste avant le coup d’envoi, envoyons un signal fort à notre équipe et à tous ceux qui nous soutiennent en entonnant « Ville Lumière », véritable hymne du Paris Saint-Germain, chanté par un Parc des Princes fier de ses joueurs, du parcours réalisé, et des futures conquêtes« , peut-on lire sur le site officiel du PSG.

A voir si la direction du club de la capitale sera entendue par les nombreux supporters présents au Parc des Princes ce soir.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires