O Monstro
L’équipe de rêve surprenante de Thiago Silva !

Thiago Silva a été invité à livrer son équipe de rêve pour le quotidien espagnol Sport. Pas de Lionel Messi, de Cristiano Ronaldo ou autre extra-terrestre du football mondial mais une équipe basée sur celle du PSG, avec quelques ajouts surprenants.

En gardien de but, Thiago Silva a choisi Hugo Lloris, le portier français de Tottenham. En défense, le capitaine du PSG s’est accompagné lui-même de ses compatriotes David Luiz et Sherrer Maxwell, ainsi que de…Mouhamadou Dabo. Oui oui, le latéral droit de l’Olympique Lyonnais !

Au milieu de terrain, pas de Thiago Motta, de Marco Verratti ou de Javier Pastore, mais un Blaise Matuidi accompagné de Paul Pogba et Angel Di Maria, deux cibles annoncées du PSG pour le prochain mercato. Un hasard ?

Enfin en attaque, Thiago Silva a évidemment choisi son ami Zlatan Ibrahimovic. Le géant suédois se retrouve aux côtés des Français Karim Benzema et Franck Ribéry.

Le XI de rêve actuel de Thiago Silva :

Lloris – Dabo, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell – Matuidi, Pogba, Di Maria – Ribéry, Ibrahimovic, Benzema

Une équipe assez surprenante composée de joueurs du PSG, de cibles parisiennes pour le mercato et de joueurs français. Peut-être une façon pour Thiago Silva de donner quelques pistes aux dirigeants du club de la capitale.

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer