FCMPSG
Matuidi : « A vous de juger si je suis important ou pas au PSG »

Auteur d’un doublé mardi soir face à Metz (2-3), Blaise Matuidi a fêté avec rage son but victorieux. Il a même adressé un geste (les deux index sur la tête) à destination de la tribune présidentielle, où se trouvait Nasser Al-Khelaïfi et Patrick Kluivert notamment. Mais l’international français dément toute polémique.

« Non, non, c’est personnel. L’essentiel, c’est que l’équipe ait gagné. C’est le plus important. Les problèmes personnels viendront plus tard. Mon niveau actuel ? A vous de juger, vous aimez ça, j’essaie de faire le maximum comme je l’ai toujours fait à Paris. Je suis content quand l’équipe gagne, a expliqué le milieu de terrain, qui n’a pas souhaité dire s’il était indispensable ou pas au PSG. Je ne sais pas. Je me bats au quotidien pour l’équipe. C’est à vous de juger si je suis important ou si je ne le suis pas. Les dirigeants ne m’ont jamais dit le contraire. »

Sous contrat jusqu’en juin 2018, Blaise Matuidi a reçu une proposition de prolongation de la part de ses dirigeants. Pour l’instant, le joueur de 30 ans n’y a pas répondu et le flou total règne au sujet de son avenir.

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer