LDC
Quand Matuidi s’en est pris à Krychowiak et a énervé Thiago Silva

C’est assez rare pour le signaler, Blaise Matuidi et Thiago Silva ont eu une petite dispute à la mi-temps du match de Ligue des Champions face à Arsenal (2-2), le 23 novembre dernier.

Juste avant la mi-temps, le PSG a encaissé un but sur penalty suite à une double erreur de Grzegorz Krychowiak. Enervé et surtout frustré de voir la bonne première période de son équipe gâchée par cette égalisation, Matuidi s’est lâché. « A ce moment-là du match, on dégage ! On arrête de vouloir relancer à tout prix et on dégage ! », a lancé l’international français en direction de Krychowiak, selon L’Equipe. Un coup de sang qui n’a pas plu à Thiago Silva. « On est une équipe, on ne se critique pas », a rappelé le défenseur brésilien, dans son rôle de capitaine.

Entre les deux, Krychowiak est bien évidemment déçu de lui. Le milieu de terrain polonais, qui n’a pas souhaité envenimer la situation, a préféré s’excuser tranquillement. Tout s’est donc arrangé par la suite même si Thiago Silva a quitté l’Emirates Stadium le visage crispé, sûrement déçu du résultat et de l’ambiance au sein de l’équipe en dépit du bon résultat obtenu.

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer