Mercato
Mbappé veut jouer avec Neymar et a prévenu Monaco (JDD)

Comme annoncé cette semaine par L’Equipe, Kylian Mbappé veut jouer avec Neymar au PSG. Une information confirmée par le JDD.

Selon l’hebdomadaire, c’est jeudi que Kylian Mbappé a fait part de sa décision de quitter l’AS Monaco, lors d’une réunion avec Vadim Vasilyev. Le vice-président du club de la Principauté a écouté les arguments du jeune attaquant et assuré qu’il allait en référer au propriétaire, en l’occurrence Dmitri Rybolovlev. C’est à ce dernier que revient la décision finale de vendre ou non Mbappé, que ce soit au PSG ou ailleurs. Mais le Real Madrid n’est plus une solution pour l’attaquant de 18 ans, qui veut rester en France et qui souhaite jouer avec Neymar au PSG. Sa décision est ferme et définitive.

VOIR AUSSI  Emery : « C'était important de montrer quelque chose aujourd'hui »

Pour l’heure, les dirigeants parisiens n’ont pas encore formulé d’offre selon le JDD. L’AS Monaco réclame 180M€, hors bonus, un montant énorme qui force le PSG à réfléchir et à se montrer prudent par rapport au fair-play financier. En attendant, Mbappé a prévenu son coach Leonardo Jardim, en plus de certains de ses proches et de ses coéquipiers, qu’un départ vers Paris était possible si les deux clubs venaient à s’entendre d’ici le 31 août. Si ce n’est pas le cas, le transfert pourrait être reporté à l’été prochain.

  • Enorme (11)
  • Excellent (2)
  • Bien (9)
  • Moyen ()
  • Nul ()

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer