Mercato
Nasser Al-Khelaïfi à Madrid, les rumeurs se multiplient

C’est confirmé, Nasser Al-Khelaïfi se trouvait à Madrid ce jeudi. Ce qui a lancé plusieurs rumeurs.

Selon le quotidien espagnol AS, qui a les preuves en images (voir ci-dessous), Nasser Al-Khelaïfi était à Madrid ce jeudi. Le président du PSG a mangé au restaurant De Maria avant de quitter l’établissement aux environs de 16h30. Evidemment, les rumeurs vont bon train, à commencer par celle annonçant Jan Oblak sur les tablettes du PSG.

Le gardien de but de l’Atletico Madrid, dont la clause est fixée à 100M€, serait emballé à l’idée de rejoindre le club de la capitale. Mais les Colchoneros sont interdits de recrutement et ne pourront pas remplacer leur portier slovène, ce qui les forcent à vouloir prolonger son contrat. De son côté, le PSG aurait proposé d’inclure Javier Pastore dans la transaction afin de baisser le prix du transfert, selon AS. L’agent du milieu de terrain argentin, Marcelo Simonian, a lui aussi été aperçu à Madrid ce jeudi. L’intérêt du Real Madrid pour Thomas Meunier est également évoqué. Un transfert qui paraît très peu probable, tout comme celui de Pastore, surtout que Serge Aurier est sur le départ.

Mais toutes ces rumeurs sont peut-être infondées étant donné que ce jeudi avait lieu à Madrid le Conseil d’administration de l’ECA (Association Européenne des Clubs) à laquelle devait participer le président du PSG.

  • Enorme (3)
  • Excellent (2)
  • Bien (1)
  • Moyen (1)
  • Nul (2)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer