HBA
Sans nouvelle d’Henrique, Ben Arfa ne fera aucun cadeau au PSG

Après une saison très décevante, Hatem Ben Arfa ne sait pas encore s’il va rester au PSG. Dans tous les cas, il ne fera pas de cadeau à ses dirigeants.

Très peu utilité cette saison, Hatem Ben Arfa ne fait clairement pas partie des plans d’Unai Emery. L’international français se pose alors des questions sur son avenir et devait en parler avec Patrick Kluivert à la fin du mois de mai. Sauf que l’ancien directeur du football du PSG n’a pas eu le temps de s’exécuter avant de quitter le club et d’être remplacé par Antero Henrique.

Depuis, Ben Arfa n’a aucune nouvelle du PSG. Les représentants du joueur n’ont pas encore rencontré Henrique, qui a d’autres dossiers plus chauds à gérer actuellement. Si rien n’est fixé dans les prochaines semaines, alors le milieu offensif de 30 ans sera présent à la reprise de l’entraînement le 4 juillet. En tout cas, ses proches n’entendent faire aucun cadeau au PSG. Selon Le Parisien, deux solutions existent : soit le club lui règle sa dernière année de contrat et le libère, soit Ben Arfa reste à Paris. Sauf que libérer le joueur coûterait environ 6M€ au PSG.

Toutefois, le but de Ben Arfa est de trouver un terrain d’entente qui conviendrait à tout le monde. Le joueur espère alors que le PSG ne demande aucune indemnité de transfert aux clubs intéressés afin qu’il puisse avoir le choix d’aller où il veut et d’imposer ses conditions, salariales notamment. Mais là encore, un compromis devra être trouvé car le PSG espère toucher entre 3 et 5M€ contre le départ de l’ancien Lyonnais. En attendant, Ben Arfa se prépare pour la prochaine saison et attend des belles propositions, notamment de la part de clubs espagnols dont le FC Séville.

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer