Club
Olivier Létang devient le véritable directeur sportif du PSG

Directeur sportif adjoint du PSG depuis septembre 2012, Olivier Létang a été promu directeur sportif du club de la capitale.

Quatre ans après son arrivée à Paris, Olivier Létang est enfin promu. Directeur sportif adjoint lorsque Leonardo était en poste, le dirigeant de 43 ans n’avait pas changé de statut. C’est chose faite puisque selon Le Parisien, Létang devient le véritable directeur sportif du PSG et n’est désormais l’adjoint de personne. « Olivier Létang reste placé sous la responsabilité directe de Patrick Kluivert qui, en tant que directeur du football, supervise l’ensemble du secteur sportif en relation directe avec le président Nasser Al-Khelaïfi », a expliqué le PSG.

Concrètement, le rôle de Létang restera le même, lui qui gère le côté sportif et les transferts depuis le départ de Leonardo. Seul son titre change mais très certainement aussi son salaire, qui devrait augmenter. Cela signifie que le PSG est satisfait du travail de son directeur sportif et qu’il a décidé de le récompenser. En ce qui concerne Patrick Kluivert, son rôle reste une énigme…

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires