El Flaco
Pastore songerait lui aussi à un départ du PSG (L’Equipe)

En plus de Marco Verratti, Javier Pastore songe lui aussi à changer d’air cet été.

Au PSG depuis 2011, Javier Pastore a peut-être fait le tour à Paris. En tout cas, il n’écarterait pas un départ durant l’été selon L’Equipe. El Flaco a l’impression qu’il n’a pas la confiance d’Unai Emery et pour la première fois depuis son arrivée dans la capitale, il va écouter sérieusement les offres qui se présentent à lui.

A ce sujet, les deux clubs milanais s’intéressent particulièrement à l’Argentin. Marcelo Simonian, son agent, était d’ailleurs au siège de l’AC Milan lundi matin. Ce dernier a assuré devant les journalistes italiens que sa visite ne concernait pas Pastore mais ce n’est pas la version de L’Equipe, qui affirme que l’avenir de Flaco a été le sujet des discussions avec le club lombard. D’autres clubs italiens et anglais, qui ont les moyens financiers pour l’acheter, se penchent de près sur la situation de l’ancien Palermitain.

Mais du côté de Doha, un départ de Pastore serait mal vu. El Flaco, première recrue d’envergure du PSG version QSI, est le symbole du projet. Il est surtout très apprécié par l’émir Tamim Al-Thani, qui n’imagine même pas un départ. C’est pour cette raison que Pastore devrait reprendre l’entraînement avec le PSG au mois de juillet.

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer