Mercato
Pepe et James disponibles, Mbappé priorité du PSG

Ce dimanche, Le Parisien fait le point sur les pistes annoncées du PSG en ce début de mercato.

Tout d’abord, le quotidien francilien confirme les discussions avec Pepe. En fin de contrat au Real Madrid, l’international portugais plait à Unai Emery mais le PSG va tenter de trouver mieux avant de se pencher plus sérieusement sur le cas du défenseur de 34 ans. A noter qu’un désaccord existe toujours entre le souhait du joueur et ce que propose le PSG concernant la durée du contrat.

En plus de Pepe, James Rodriguez pourrait lui aussi quitter le Real Madrid. L’international colombien a été proposé au PSG par son agent Jorge Mendes et serait intéressé par le projet parisien. Sauf que le milieu offensif de 24 ans n’est pas une priorité pour le club de la capitale.

La priorité, elle s’appelle Kylian Mbappé. Le PSG souhaite à tout prix attirer l’attaquant de l’AS Monaco à Paris cet été, quitte à débourser une somme minimum de 125M€. Des discussions existent entre les dirigeants parisiens et l’entourage du joueur mais ce dernier rêve surtout du Real Madrid. Le PSG va toutefois tenter tout l’été de convaincre l’attaquant de 18 ans de porter le maillot bleu et rouge la saison prochaine.

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer