El Matador
Prolongation dans les 24 heures pour Edinson Cavani !

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, Edinson Cavani va prolonger son contrat en faveur du PSG !

Auteur d’une saison exceptionnelle avec notamment 30 buts inscrits en Ligue 1, Edinson Cavani est indéniablement l’homme fort du PSG. Hors de question donc pour les dirigeants parisiens de laisser partir leur buteur. Une proposition de prolongation de contrat a été faite il y a plusieurs mois mais quelques détails faisaient que le dossier n’était pas encore bouclé. C’est désormais chose faite.

Selon L’Equipe, Edinson Cavani signera demain, vendredi, une prolongation de contrat jusqu’en 2020 ! Nasser Al-Khelaïfi a pris les choses en mains ces derniers jours et a reçu l’aval total du buteur uruguayen et de son entourage. Ce dernier souhaitait absolument rester à Paris et attendait qu’un accord soit trouvé concernant certaines clauses de son contrat, comme les amendes prévues en cas de retard. Patrick Kluivert est très longtemps resté campé sur sa position, depuis le mois de janvier, mais Al-Khelaïfi a trouvé urgent le fait de boucler ce dossier, surtout que plusieurs grands clubs européens étaient prêts à profiter de la situation.

Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani se plait énormément au PSG, où il a pu retrouver un poste d’avant-centre qui est le sien. De plus, le Matador se sent très bien à Paris, une ville qu’il apprécie énormément. Sa priorité était donc de prolonger son contrat, ce qui sera chose faite dans les prochaines heures pour le plus grand bonheur des supporters parisiens.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires