El Matador
Prolongation imminente pour le serial buteur Cavani !

Auteur d’une saison absolument exceptionnelle, Edinson Cavani va très prochainement prolonger son contrat en faveur du PSG.

Selon les informations de Goal, les discussions avancent bien entre l’international uruguayen et les dirigeants du PSG, au point qu’un accord total serait imminent. Quelques détails sont à régler avant que le Matador prolonge son contre de deux ans, soit jusqu’en 2020.

C’est Nasser Al-Khelaïfi en personne qui a pris en main les négociations après avoir laissé Patrick Kluivert amorcer le dossier. Le président du club de la capitale se montrerait moins exigeant en ce qui concerne les petits détails qui gênaient Cavani jusqu’à présent : les amendes en cas de retour en retard de vacances, la gestion de son image, la liberté de sa communication, la prise en charge par le club des nouveaux impôts qu’il va devoir payer alors qu’il ne sera plus soumis au régime pour les impatriés…Le buteur du PSG, qui apprécie énormément Unai Emery, a également demandé des garanties pour le prochain mercato, afin de savoir que les ambitions du club étaient intactes.

Tous ces petits détails pourraient donc être réglés dans les prochains jours. Il ne manquera plus qu’à officialiser cette prolongation de contrat tant attendue par les supporters parisiens depuis des mois.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires