Mercato
Recruter Alexis Sanchez avant Neymar, l’objectif du PSG !

Plus les jours défilent, plus les objectifs du PSG paraissent clairs. Le club de la capitale veut recruter Alexis Sanchez et Neymar.

En début de mercato, Alexis Sanchez faisait figure de priorité pour le PSG. Aujourd’hui, l’information se confirme, l’attaquant d’Arsenal étant proche de rejoindre la capitale. Sauf que le dossier Neymar est venu s’ajouter à celui de l’international chilien, et le PSG n’a pas l’intention de choisir entre les deux.

Selon Le Parisien, le PSG souhaite boucler l’arrivée d’Alexis Sanchez avant celle de Neymar. L’attaquant d’Arsenal aurait rencontré Antero Henrique ce vendredi à Paris, dans l’hôtel Royal Monceau. Il pourrait rapidement signer un contrat de quatre ans et permettre aux Gunners d’engranger une somme comprise entre 40 et 50M€. Une fois que le transfert sera conclu, le PSG pourrait annoncer l’arrivée de Neymar. Les deux hommes se connaissent bien depuis leur passage au Barça. Les dirigeants parisiens ont donc pour objectif de les associer de nouveau et ainsi posséder l’une des meilleures attaques du football mondial.

  • Enorme (81)
  • Excellent (8)
  • Bien (2)
  • Moyen (1)
  • Nul (3)
VOIR AUSSI  Di Maria confirme : « J’ai été proche de rejoindre Barcelone »

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer