A plusieurs reprises, Paul-Georges Ntep a fait part de son admiration pour le PSG. Mais l’attaquant du Stade Rennais rappelle qu’il n’a pas pour seul objectif de jouer pour les champions de France.

« Je ne veux pas que les gens pensent que je fantasme sur le PSG, ce n’est pas du tout le cas. C’est un club que j’aime, parmi d’autres. Si Sylvain (Armand) dit que je peux intégrer l’effectif du PSG, c’est bien. Mais pour l’instant, je suis à Rennes, je vais faire ma saison, essayer d’être le plus régulier possible et de progresser parce que je suis encore très grandement perfectible. J’ai beaucoup à apprendre et du travail à fournir pour prétendre à être titulaire dans une grande équipe comme Paris ou dans une grande formation européenne », a expliqué l’international français dans un entretien accordé à Ouest-France, avant de s’exprimer sur sa destination préférée.

« Plutôt l’Angleterre, a-t-il avoué. La Premier League est un championnat attrayant au niveau de la ferveur dans les stades et du jeu proposé. Avec la Bundesliga, ce sont deux excellents championnats pour un attaquant. »

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires