Ronaldo
Ronaldo séduit par Marquinhos, Lucas et Pastore

Dans le Canal Football Club, Ronaldo s’est exprimé sur plusieurs joueurs du PSG. L’ancien international brésilien annonce suivre assidûment la Ligue 1, même s’il ne connait pas Alexandre Lacazette, et s’est dit séduit par les qualités de Marquinhos, Lucas et Javier Pastore.

« J’ai eu l’opportunité de m’entraîner avec Marquinhos quand il était jeune à Corinthians. Il est encore très jeune et a beaucoup de qualités. C’est un défenseur qui va écrire une très belle histoire dans les années à venir. Lucas ? Il a besoin de continuité en club, de jouer davantage pour écrire son histoire. Il a très bien débuté la saison, mais il a dû s’asseoir sur le banc récemment. C’est un super joueur avec beaucoup de potentiel, et il est encore jeune… », a déclaré Ronaldo, avant de donner son avis sur Javier Pastore, « le meilleur joueur du monde » selon Eric Cantona.

« Les deux meilleurs joueurs du monde sont Cristiano Ronaldo et Messi, estime l’ancien joueur du Barça et du Real Madrid. Pastore est un grand joueur, très technique. Il est appelé en équipe d’Argentine, c’est un joueur très intéressant. »

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires