Mercato
Rovera annonce que Sirigu va rester au PSG

Salvatore Sirigu est dans l’impasse depuis qu’aucun accord n’a été trouvé avec le PSG concernant son départ.

Le gardien de but italien, prêté cette saison au FC Séville puis à Osasuna, sera en fin de contrat en juin 2018 à Paris. Il espérait donc être libéré par le PSG cet été tout en recevant une indemnité de licenciement. Sauf que les dirigeants parisiens ne l’entendent pas de cette oreille et souhaite encaisser une somme d’argent contre son transfert. Aucun accord n’a donc été trouvé entre les deux parties et cela pourrait ne jamais bouger selon le journaliste Simone Rovera.

« Aucune possibilité d’accord club-joueur pour la sortie de Sirigu du PSG. Les négociations sont en ce moment terminées. Le club refuse de lui payer une indemnité pour sa dernière année de contrat. Il va donc rester et lutter pour une place titulaire », a fait savoir le journaliste italien de RMC/SFR Sport sur Twitter.

Selon toute vraisemblance, Salvatore Sirigu sera présent à la reprise de l’entraînement le 4 juillet prochain. Reste à connaitre sa position dans la hiérarchie selon un départ ou non d’Alphonse Areola et l’arrivée d’un nouveau gardien de but.

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

  • Dark Knight

    Pour moi sirigu c’ est au dessus de trapp et de areola, sirigu n’ a jamais pris une valise au nou camp et quand il a joué le barça en ldc c’ était le meilleur barça. Franchement il a une carte à jouer auprès de emery à lui de leur dire vous vous êtes trompé sur moi.

Vous devriez aussi aimer