Mercato
Statut de favori confirmé pour Berta, le PSG sur Oblak, Godin et Griezmann

Ce vendredi, la Gazzetta dello Sport confirme le statut de favori d’Andrea Berta pour le poste de directeur sportif au PSG. D’autres pistes sont évoquées.

Selon le quotidien sportif italien, Andrea Berta est bien la priorité du PSG. L’actuel directeur sportif de l’Atletico Madrid pourrait devenir dans les prochains jours un des hommes forts du club de la capitale. Son envie d’embarquer Diego Simeone avec lui a été évoquée par la presse espagnole mais ce sont surtout des joueurs de l’Atletico qui intéressent le PSG.

En effet, les dirigeants parisiens cibleraient trois joueurs en particulier : Jan Oblak, Diego Godin et Antoine Griezmann. Si la piste menant à l’international français s’annonce compliquée, le joueur ayant annoncé à plusieurs reprises qu’il ne souhaitait pas jouer en Ligue 1, celles concernant Oblak et Godin seraient d’actualité. Le gardien de but slovène viendrait concurrencer Kevin Trapp tandis que le défenseur uruguayen postulerait pour une place de titulaire au sein de la charnière centrale du PSG. De quoi renforcer significativement le secteur défensif parisien.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires

  • Mathieu

    Godin va tuer Kimpembe