LDC
Thiago Silva avant le Celtic : « On a fait un mercato magnifique »

En conférence de presse au Celtic Park, Thiago Silva a assuré que son équipe était très motivée à la veille d’affronter le Celtic Glasgow en Ligue des Champions. Le capitaine du PSG estime également qu’avec l’arrivée de joueurs de très haut niveau, son équipe peut aller très loin dans la compétition. Et oublier le fiasco de la saison dernière face à Barcelone.

« On a oublié déjà. Maintenant, c’est une autre Ligue des Champions. Nous sommes préparés pour bien démarrer. Cette compétition est particulière, nous sommes très motivés pour bien jouer, pour gagner le match et apporter les trois points à la maison. Nous respectons cette équipe habituée à la Ligue des Champions. Si on est favoris ? Je ne sais pas. Mais je suis sûr qu’on a des joueurs avec beaucoup de qualités. Avec ces joueurs-là, nous sommes prêts pour faire une bonne Ligue des Champions. La gagner, je ne sais pas mais nous sommes bien préparés. On a bien analysé cette équipe du Celtic. On va essayer de montrer notre beau visage et de gagner ce match. On va essayer de bien maîtriser le ballon. Avec les joueurs qu’on a, c’est vrai que la possibilité d’aller loin dans cette Ligue des Champions est plus importante. Mais on essaye de rigoler et d’oublier la pression. Mais la pression, c’est plus pour mon frère et des gens au Brésil qui travaillent beaucoup pour apporter à manger à la maison. Nous, c’est une bonne pression. Le Celtic va pousser du début à la fin. Mais nous sommes motivés pour imposer notre jeu ici », a assuré l’international brésilien, très heureux de ses deux gardiens de but et du mercato réalisé par son club.

VOIR AUSSI  Emery : « Ne penser qu'à nous et à ce qu'il faut améliorer »

« On a deux bons gardiens qui sont très importants pour nous. Les deux ont la possibilité de jouer et ont la confiance du coach. Dani Alves et Neymar apportent beaucoup d’expérience. Ils sont très motivés et veulent gagner. On a fait un mercato magnifique, avec l’arrivée de très bons joueurs. Neymar et Mbappé se sont déjà adaptés au club. J’ai beaucoup parlé à Neymar avant son arrivée. Il est bien intégré.»

(Propos rapportés par AllezParis.fr)

  • Enorme (3)
  • Excellent (4)
  • Bien (1)
  • Moyen ()
  • Nul (1)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer