Van Basten se paie Messi et le jette du top mondial

Guillaume
Guillaume 13/06/2022
1 minutes de lecture
Lionel Messi avec le PSG (©Maxppp)
Lionel Messi avec le PSG (©Maxppp)

Depuis son arrivée au PSG, Lionel Messi a perdu l’habitude des critiques positives. Un peu en dessous, avec une saison mitigée, l’attaquant argentin n’a pas franchement réussi à s’imposer à Paris et surtout à permettre au club de grandir encore un peu plus en Ligue des Champions.

Marco Van Basten, interrogé sur l’ancien joueur du Barça, estime qu’il n’a pas assez de personnalité lors des grands matches. « Pelé, Maradona et Cruyff sont, pour moi, les trois plus grands joueurs de l’histoire, assure le Néerlandais pour France Football. Petit, je voulais être comme Cruyff. Ça a été mon ami. Il me manque.[…] Pelé et Maradona étaient également incroyables. Messi aussi est un joueur magnifique, mais Maradona a toujours eu plus de personnalité dans une équipe. Messi n’est pas celui qui se met devant pour partir à la guerre. Je n’oublie pas Cristiano Ronaldo, Platini ou Zidane.« 

En attendant, Lionel Messi a un palmarès long comme son bras et s’est souvent montré à son avantage lors des grosses affiches.

Source(s) : Benfica
Partager cet article
Laisser un commentaire