Petit Hibou
Verratti : « Et dire que Cavani a été critiqué en début de saison ! »

Auteur d’une saison exceptionnelle, Edinson Cavani impressionne tout le monde, y compris Marco Verratti. L’international italien du PSG se fait donc un malin plaisir à rappeler les critiques dont faisait l’objet le Matador en début de saison.

« C’est la meilleure saison de sa carrière. Et dire qu’il a été critiqué en début de saison ! Ce qui m’impressionne le plus, c’est son travail défensif. Il nous faut des joueurs avec sa mentalité. Il ne lâche rien, il veut jouer tous les matches, même quand il est blessé. On a besoin de lui », a confié Verratti pour Goal.com, avant de s’exprimer sur la situation d’Hatem Ben Arfa.

« On est assis à côté dans le vestiaire, on est très proches. Il a des qualités extraordinaires. Au début, je sentais un peu de doute chez lui, mais il a vraiment changé. Il donne tout à l’entraînement, il est toujours rentré à fond sur le terrain. Je l’admire car il essaye d’aider l’équipe. Je pense qu’il n’est pas très content de son temps de jeu mais il faut qu’il se batte, a conseillé l’Italien. Il en faut peu pour changer une saison et il nous reste des matches importants. »

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires