Petit Hibou
Verratti : « Neymar, au début, j’étais un peu sceptique »

Actuellement en sélection d’Italie, Marco Verratti s’est exprimé sur son début d’été mouvementé et sur l’arrivée de Neymar. L’international italien, qui a eu du mal à croire à l’arrivée de la star brésilienne, avoue avoir eu du mal à vivre l’épisode du Barça et de son changement d’agent.

« Cela a été un peu difficile. Ca parlait de moi même quand je ne disais rien. Avec mon ancien agent, nous étions et nous sommes encore amis. Mais certaines choses ne m’ont pas plu et j’ai fait le choix de changer. J’ai eu une discussion avec le club, parce qu’il y avait des choses qui n’allaient pas ou que moi je n’avais pas comprises, et maintenant, je suis heureux de faire partie de ce projet, qui est l’un des plus ambitieux d’Europe. Je ne sais pas si je resterai toute ma vie, car on ne sait jamais dans le football, mais je me sens très bien là où je suis », a déclaré le Petit Hibou, qui a donc été surpris par l’arrivée de Neymar au PSG.

VOIR AUSSI  Neymar : « Je veux connaître à nouveau ce frisson avec le PSG »

« Neymar, c’est un gros coup. Je ne pensais pas qu’il viendrait, a-t-il avoué. C’est Dani Alves qui m’en a parlé, au début j’étais un peu sceptique. Ce n’est pas facile de quitter le Barça et des joueurs comme Suarez et Messi. Pourtant, Neymar l’a fait. C’est un phénomène. Il s’est mis en tête de porter Paris au sommet du foot européen. Maintenant, rien n’est interdit et nous pouvons gagner la Ligue des Champions. En attaque, c’est de la folie. Je vais citer un nom : Draxler. Il est très fort, il est l’un des meilleurs avec qui j’aie jamais joué, mais il risque de se retrouver sur le banc. »

(Propos rapportés par L’Equipe et le Corriere della Sera)

  • Enorme (6)
  • Excellent (6)
  • Bien (3)
  • Moyen ()
  • Nul ()

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer