Mercato
Verratti : « Je pense que Paris ne le laissera pas partir Lucas »

Annoncé sur le départ, Lucas devrait rester au PSG selon… Marco Verratti. L’international italien apprécie les qualités de son coéquipier brésilien et pense que le club ferait une bêtise de s’en séparer.

« Lucas a fait une grande première partie de saison, il a beaucoup joué. Lui aussi a profité des entraînements tactiques du coach. Il est plus complet maintenant. On a tendance à oublier qu’il est jeune et qu’il peut avoir des moments difficiles. J’ai difficilement vu des qualités comme les siennes chez un autre joueur. En un contre un, c’est dur de lui prendre le ballon. Je pense que Paris ne le laissera pas partir », a confié Verratti à Goal.com, avant d’avoie le même type de discours au sujet d’Angel Di Maria.

« Il a eu du mal en début de saison mais il ne faut pas oublier qu’il a disputé la Copa America. C’est difficile de revenir, sans réelle préparation, a rappelé le Petit Hibou. Dans les matches importants, il a toujours été présent et c’est pour ça que Paris l’a acheté. Il était un peu blessé au match retour à Barcelone, c’est dommage. J’espère qu’il va rester aussi parce qu’on a besoin des meilleurs joueurs si on veut faire quelque chose de grand. C’est quelqu’un de très discret mais c’est son caractère. Il passe beaucoup de temps avec sa famille et c’est ce qui le rend heureux. »

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires