Kylian Mbappé répond aux attaques argentines et Martinez

Rédaction
Rédaction 29/12/2022
1 minutes de lecture
Kylian Mbappé sous le maillot des Bleus - Catherine Ivill/GettyImages
Kylian Mbappé sous le maillot des Bleus - Catherine Ivill/GettyImages

Quelques jours après la finale de la Coupe du monde 2022, Kylian Mbappé a enfin tenu à réagir face aux nombreuses moqueries des Argentins.

Dès la finale de la Coupe du Monde perdue contre l’Argentine, Kylian Mbappé a fait face aux nombreuses moqueries provenant des Argentins. Martinez, le gardien de la sélection argentine, a rapidement pris pour cible l’attaquant français avec plusieurs situations limites.

L’international tricolore, qui a forcement eu vent de tout ça, ne semble pas franchement intéressé par ces agissements « puérils ». Il s’est également exprimé sur sa relation avec Lionel Messi, assez insensible face aux attaques. « J’ai discuté avec lui après le match, je l’ai félicité, car c’était la quête d’une vie pour lui. Pour moi aussi, mais moi j’ai échoué donc il faut toujours rester bon joueur. Les célébrations, ce n’est pas mon problème. Il ne faut pas perdre d’énergie dans des choses aussi futiles, l’important pour moi c’est de donner le meilleur de moi-même pour le club. On va attendre que Leo revienne pour qu’on puisse recommencer à gagner les matchs et marquer des buts » a-t-il indiqué en point presse après la victoire face à Strasbourg mercredi soir.

Partager cet article
Laisser un commentaire