CDF
Sochaux – PSG : les notes des joueurs parisiens

Lors des huitièmes de finale de la Coupe de France, le PSG s’est imposé face à Sochaux ce mardi soir (1-4). Découvrez pour l’occasion les notes parisiennes.

Les notes des joueurs du PSG :

Trapp (5.5) : Quelques bons arrêts, dont une claquette, avant d’encaisser le but égalisateur où il ne peut pas grand chose. Une bonne parade à noter en fin de rencontre avant de se faire expulser dans les dernières secondes.

Meunier (5) : Il s’est montré assez timide avec peu de montées offensives. Défensivement, il a plutôt fait le travail avec quelques bonnes interceptions.

Thiago Silva (6) : Un match une nouvelle fois solide de la part du capitaine parisien qui a parfaitement su bloquer les attaques adverses.

Kimpembe (6) : Tout comme son coéquipier, le Français a fait le travail défensivement.

Kurzawa (4.5) : Défensivement, il est toujours aussi catastrophique, tellement que cela en devient aberrant. Mais une nouvelle fois, il « sauve » son match avec une bonne passe décisive pour Cavani.

Verratti (6.5) : Une première période assez timide de la part de l’Italien avant de monter en puissance en seconde mi-temps avec notamment une bonne passe décisive sur le troisième but de Di Maria.

Diarra (6) : Pour une première en tant que titulaire et n’étant pas à 100%, c’est franchement intéressant. Il a mal débuté avec deux balles perdues mais a vite relevé la tête avec une prestation plus que correcte.

Draxler (5) : Beaucoup de ballons perdus pour l’Allemand qui n’a pas vraiment montré une bonne attitude, principalement sur les phases défensives. S’il veut retrouver une place de titulaire, il va devoir faire mieux, beaucoup mieux, et le plus frustrant c’est qu’il en est capable.

Di Maria (9) : L’homme du match, incontestablement. Il s’offre un triplé avec une prestation de très haute qualité. Quand l’Argentin a cette mentalité, il est exceptionnel.

Cavani (6) : Il marque son but habituel mais a moins brillé que d’habitude. Quelques mauvais choix et des occasions manquées. Rien d’inquiétant cependant.

Mbappé (5.5) : Comme souvent, il a beaucoup donné, il a aussi beaucoup tenté mais sans réussite, tombant systématiquement sur le gardien adverse. On l’a déjà vu bien meilleur.

  • Bien (7)
  • Excellent (3)
  • Moyen (1)
  • Enorme (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Customer Reviews

Average User Rating:
0
5
0 votes
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
0
0%
    Showing 1 reviews
  1. Comment MBAPPE (continuellement sur les talons) peut-il être mieux noté que DRAXLER, qui, en deuxième mi-temps avait une main à la place du pieds, lors de ses une-deux, avec VERRATTI
    0

    0

    You have already voted!

Comments are closed.