Clash
Le jour où Thiago Silva a presque fait pleurer Mbappé

Durant la finale de la coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco (4-1), Kylian Mbappé n’a pas vu le jour face à Thiago Silva. Danijel Subasic est revenu sur cette soirée compliqué pour le jeune attaquant de l’ASM.

« Lors de la finale de la Coupe de la Ligue, nous avons perdu 4-1 contre le PSG et Thiago Silva a marqué Mbappé de la première à la dernière minute. Il l’a vraiment taclé durement, il voulait détruire sa confiance. Dans le vestiaire, Mbappé était très triste, il était presque en train de pleurer. Il était abattu. J’étais désolé pour lui donc je l’ai soutenu et lui ai dit que c’était normal parce qu’il avait montré combien il était fort. Dans le futur, tout le monde s’en prendra à lui de cette façon », a raconté le gardien de but de Monaco pour le média croate 24 Sata, lui qui semble être un grand fan de Mbappé.

« Il est fantastique, il joue bien et il n’a que 18 ans. Il court comme une mobylette, il n’a aucun respect ! Ce qui est bien c’est que dans le même temps, il est très calme dans le vestiaire, très poli, il ne se met jamais en avant, a décrit Subasic. C’est un bon garçon, il est normal. Tout le monde parle des centaines de millions d’euros qui l’attendent quelque part et sa mère ou le chauffeur du club l’amènent tous les jours à l’entraînement ! Et croyez-moi, vous n’avez pas tout vu ! Je vois tous les jours à l’entraînement à quel point il est fort. »

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires