EDF : un Mbappé diminué mais buteur avec les Bleus

Guillaume
Guillaume 11/06/2022
2 minutes de lecture
Kylian Mbappé buteur avec les Bleus (iconsport)
Kylian Mbappé buteur avec les Bleus (iconsport)

Les Bleus peuvent remercier Mbappé

Une fois n’est pas coutume, Kylian Mbappé a endossé la cap de saveur vendredi soir. Alors que les Bleus étaient bien mal embarqués face à l’Autriche, le Parisien, qui est entré en jeu en cours de seconde période, a changé la tendance. D’abord buteur, le Français s’est montré tout proche de donner la victoire à son équipe, mais c’était sans compter sur un solide gardien autrichien.

Quoi qu’il en soit, la situation reste délicate pour une Equipe de France derrière de son groupe. Un passage à vide qui n’inquiète pas forcement Kylian Mbappé, interrogé à l’issue de la rencontre. « On n’a pas gagné. On n’est pas parti prendre ce que l’on voulait avant le match donc on va travailler pour essayer de gagner lundi. La transversale ? C’est dommage. J’essaye de feinter le gardien, mais je ne la croise pas assez donc il a la chance de la prendre et de la mettre sur la barre. Mais je pense qu’il faut continuer dans l’élan des dernières minutes, avec cette volonté de proposer du jeu haut et mettre l’adversaire en difficulté. On peut toujours s’améliorer, mais il ne faut jamais s’inquiéter« 

Lundi, la France affrontera la Croatie avec l’espoir de retrouver la victoire. Pour l’occasion, Kylian Mbappé pourrait, cette fois-ci, être titulaire.

Partager cet article
Laisser un commentaire