Boulette
Boulleau : « Je veux me relancer et m’inscrire dans la durée au PSG »

C’est officiel, Laure Boulleau a prolongé son contrat d’une saison en faveur du PSG. La joueuse de 30 ans est heureuse et espère retrouver son meilleur niveau.

« Je suis très heureuse ! Depuis que je suis arrivée à Paris, je m’imagine terminer ici. Je suis heureuse de prolonger l’aventure dans mon club de cœur. Je veux m’inscrire dans la durée avec le Paris Saint-Germain, et apporter mon expérience. D’un point de vue personnel, j’ai envie de me relancer. J’ai vécu des mois compliqués. J’ai la chance d’avoir pu retrouver le groupe en fin de saison. C’est une belle victoire pour moi, vu la gravité de ma blessure. Je vais retrouver mon niveau petit à petit, je veux revenir au top, pour mon club, bien sûr, et pour la sélection », a déclaré l’international française, qui va essayer d’apporter un maximum à un effectif qui sort d’une bonne saison malgré le manque de trophées.

« C’est un groupe qui vit bien. Quand je suis revenue, j’ai vu une solidarité énorme de la part de mes coéquipières, qui ont tout fait pour que je réintègre le groupe au mieux, s’est satisfaite Laure Boulleau. On vit de beaux moments, je sais que je serai toujours en contact avec elles à la fin de ma carrière. Cela n’a pas de prix. (…) Le réveil a été difficile après la finale de Champions League. Je pense que l’on a un groupe de qualité, que l’on était capable de gagner un trophée cette saison. »

Enfin, la défenseure parisienne a tenu à rendre hommage à sa meilleure amie et ancienne coéquipière Sabrina Delannoy, qui a décidé de prendre sa retraite. « Le départ de Sabrina, c’était beaucoup d’émotion ! Je suis très fière d’elle et de sa carrière, qui est magnifique et à son image. C’était une grande professionnelle, nous avons tous tellement de respect pour elle… Elle a toujours su faire évoluer son niveau avec celui du football féminin. »

  • Enorme (0)
  • Excellent (0)
  • Bien (0)
  • Moyen (0)
  • Nul (0)

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer