WCL
Cristiane : « Le football allemand est très fort, ils n’abdiquent jamais »

Jeudi, les Parisiennes prendront la direction de Munich pour affronter le Bayern lors du match aller des quarts de finale de la Women’s Champions League. Une rencontre qui s’annonce difficile selon Christiane.

« Le football allemand est très fort. Ils n’abdiquent jamais et ne lâchent rien jusqu’à la dernière seconde, c’est leur mentalité. J’ai joué en Allemagne donc je connais bien leur style de jeu. Je pense que ce sera une belle confrontation. J’aime jouer contre de grosses équipes et je pense que les deux matches contre le Bayern seront intéressants à regarder pour nos supporters » a t-elle déclaré pour le site officiel du club.

Si le tirage a donné un adversaire compliqué, il a malgré tout offert la possibilité de jouer le match retour à la maison, au Parc des Princes. « C’est une motivation supplémentaire de jouer le match retour à la maison, qui plus est au Parc des Princes, on espère avoir le soutien de nos supporters pour la manche retour qui sera surement décisive. »

Après une prestation complètement manquée face aux Marseillaises le week-end dernier, on attend une réaction parisienne, et la WCL est devenue l’objectif prioritaire, le titre en D1 étant très compromis.

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires