Féminines
Lair : « Il y a des gens incompétents qui n’ont rien à faire au PSG »

Furieux, Patrice Lair aurait remis sa démission auprès des dirigeants parisiens après la sanction de quatre points contre le PSG suite à une erreur administrative.

Lors du match face à Albi, le PSG a commis une erreur en faisant rentrer une joueuse qui n’était pas présente sur la feuille de match délivrée avant la rencontre. En colère, l’entraîneur parisien aurait remis sa démission sur le bureau des dirigeants parisiens, mais qui aurait été refusée. Nasser El-Khelaïfi, le président du club de la capitale, serait même intervenu de Doha pour tenter de calmer un peu les choses. Interrogé par Le Parisien, le tacticien français a montré son mécontentement. « Là, je suis dégoûté, la motivation en a pris un coup car on met cinq mois de travail en l’air. Tu te dis qu’on a fait tout ça pour rien, notamment de battre Lyon (1-0) qui est un véritable exploit, alors qu’on est parti de loin. J’ai demandé du changement. J’attends que ça bouge vraiment. Il y a des gens incompétents qui n’ont rien à faire à Paris. On n’a pas le droit de faire des erreurs comme celle-là dans un club comme le PSG. »

Pour Lair, c’est la goutte d’eau, depuis son arrivée, il se plaint d’un manque de compétence de la part de certains membres du staff de la section féminine. Il se montre aussi déçu par le manque de considération. A plusieurs reprises, il a émit des menaces, et la sanction de quatre points infligée au PSG l’a rendu assez justement énervé.

  • Enorme ()
  • Excellent ()
  • Bien ()
  • Moyen ()
  • Nul ()
VOIR AUSSI  Les Parisiennes s'imposent face à Montpellier

Espace communaute

Vous devriez aussi aimer