Comme prévu, la milieu de terrain Ashley Lawrence s’est officiellement engagée sous les couleurs du Paris Saint-Germain.

L’internationale canadienne de 21 ans a ce mardi paraphé un contrat de 3 ans avec le PSG. Une signature qui l’a rend bien évidemment très heureuse. « C’est une immense fierté de rejoindre le Paris Saint-Germain. Intégrer ce très grand club est une étape supplémentaire dans ma carrière. Le discours des dirigeants et du coach m’a convaincu de signer ici et de donner le maximum pour ces couleurs. J’ai de grandes ambitions avec le Paris Saint-Germain. »

Olivier Letang, directeur sportif parisien, est également satisfait par l’arrivée de la jeune milieu. « Ashley est l’une des jeunes joueuses de moins de 22 ans les plus prometteuses à son poste aujourd’hui. C’est une vraie satisfaction de la voir signer avec nous pour qu’elle poursuive sa progression et qu’elle montre tout son potentiel aux supporters parisiens. Son arrivée est dans la droite ligne de notre politique, faire émerger de jeunes pépites aux côtés de grandes joueuses déjà reconnues. »

L’ancienne joueuse d’Ottawa débarque dans la capitale pour exprimer toutes ses qualités et pour continuer à progresser. Lawrence est vue comme une future joueuse de grand talent.

INFORMATIONS SUR ASHLEY LAWRENCE
Poste : Milieu de terrain
Née le 11 juin 1995 à Toronto (Canada)
Nationalité : Canadienne
Taille : 1,64 m
Poids : 58 kg
Pied : Droit

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires