Samedi (18h, en direct sur Eurosport 2), les féminines du PSG disputeront leur demi-finale aller de l’UEFA Women’s Champions League face à Wolfsbourg, à l’AOK Stadium. Un énorme rendez-vous que les Parisiennes ne veulent pas manquer.

Face à l’une des meilleures équipes d’Europe, les filles de Farid Benstiti devront batailler dur pour se qualifier. Linda Bresonik s’attend à un match très compliqué mais se dit qu’obtenir un bon résultat en Allemagne est possible. « Je pense que la clé du match sera la forme, a précisé l’internationale allemande du PSG sur le site officiel de l’UEFA. Il va falloir être efficace en attaque, bien sûr, sans oublier la solidité défensive. Nous pouvons écrire l’histoire du club. Nous n’avons jamais atteint les demi-finales de la Champions League auparavant. On sait que tout est possible maintenant. »

Même discours pour Jessica Houara, consciente de l’exploit que son équipe pourrait créer en éliminant un grand d’Europe. « On a hâte. On sait que c’est la dernière ligne droite de la saison. Ce sont les matches les plus importants, et on a envie d’aller au bout, d’aller en finale de Champions League. On a envie d’écrire l’histoire du club. On travaille tactiquement, on met l’accent sur le jeu, pour être prêtes pour ce gros match« , a confié la joueuse parisienne sur PSG TV.

Obtenir un bon résultat à l’extérieur serait l’idéal avant le match retour à Charléty le week-end prochain. les Parisiennes en sont conscientes et comme face à Glasgow en quart de finale, elles se déplaceront chez l’adversaire en conquérantes. En espérant qu’elles obtiennent un résultat aussi positif qu’en Ecosse (victoire 2-0).

Vous devriez aussi aimer

Espace commentaires